BUTS de l'INSTITUT JEAN-PIERRE GIRARD

1- Bilan des travaux contemporains de laboratoires ou de groupes de travail crédibles dans le domaine de la parapsychologie.

2- Information sur les expériences en cours.

3- Publications scientifiques dans le domaine de la parapsychologie et/ou disciplines annexes. Ouvrages scientifiques, pédagogiques sur la parapsychologie. Articles pour des revues spécialisées.

4- J'organise 3 à 4 stages/cours annuels de deux journées. 3 thèmes : Psi: apport thérapeutique majeur. Parapsychologie pratique (avec expériences visibles ESP et PK par JPG et des stagiaires. ). N.D.E, phénomènes de l'au-delà. Survie de l'Esprit.

En 2018 les prix de participation sont les mêmes qu'en ... 1998! Réserver si possible plusieurs mois à l'avance car nos stages sont très rapidement complets. 20 stagiaires maximum. Il est conseillé mais pas obligatoire d'avoir pris connaissance au préalable du Manuel de Parapsychologie Appliquèe (cf: rubrique livres et publications). Voir le planing des stages, les programmes détaillés et les modalités de réservation en retournant sur la page d'accueil.

5- Consultations individuelles : uniquement pendant les stages (le soir à partir de 19h et entre 12h30 et 14h. Sont limitées à 5 voire 6 maximum par W-E. Je ne peux plus recevoir en cabinet compte tenu de mes activités (reportages, assistance de réalisations de documentaires pour un groupe TV, écritures en cours d'ouvrages, expériences ponctuelles, conférences, stages ... et vie privée!

6- Travaux ponctuels : psychométrie notamment.

7 - Conférences avec films, diaporama .Données bénévolement (réunir environ 30/40 pers. minimum). Les entrées vont à l'organisme qui m'invite.

8- Présentation des nouveaux ouvrages ou périodiques sur le paranormal.

9- Expertises ponctuelles sur place

10- Contact pour demande spécifique : jeanpierregirard28@gmail.com

11- Consultations individuelles: réserver au moment de votre inscription pour un stage.